Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
18 novembre 2011

Jus multifruits

Pour prévenir des petits maux de l'hiver ma belle-mère m'a donné une petite astuce.

Facile à faire et pas d'ajouts de je ne sais quoi dedans ^^

 

Jus_d_orange_1L_4b93aee6521ba

 

Jus multifruits

 

Pour 3 verres

3 orange

1/2 pamplemousse

1/2 citron

 

Presser tous ces fruits et voilà !!!

Il faut le boire tout de suite pour ne pas perdre les vitamines.

Je rajoute un peu de sucre à Luna vu qu'elle n'aime pas l'acidité rendu par les fruits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci moman pour l'info, tu me fait évoluer comme ça ^^
M
Je prends des pamplemousse rose mais je ne savais pas pour le citron vert
M
Pour éviter les jus d'agrumes acides, il vaut mieux utiliser des pamplemousses roses, beaucoup plus doux que le jaune et utiliser des citrons verts nettement moins acides que les jaunes, mis à part si ce sont les citrons jaunes de MENTON, les meilleurs et très doux..
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité