Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
9 janvier 2012

La cuisine à la broche

La broche, instrument oublié

 

P3933_opt

 Photo du blog de Ginger

 

J'adore le magazine télévisé 100% mag, il est super bien fait.

Aujourd'hui ils parlaient de la cuisine à la broche.

C'est vrai que personnellement, et je ne doit pas être la seule, c'est une façon de cuisiner à laquelle je ne pense jamais.

La broche est un des ustensiles de cuisine les plus anciens et tout le monde ou presque en possède un dans son four, vous savez le petit truc en ferraille que l'on a quand on achète un four et que l'on met au fond du tirroir? hihihi !!

Quel est l'interêt de cuir à la broche?

Les mauvaise graisses de la viande, lors de la cuisson, tombent dans la lèche-frite et la viande garde tout son moelleux.

Pour un poulet la peau devient croustillante.

 

On peut aussi faire cuire du poisson à la broche, je ne savais pas.

 

Je vous mets une recette de rôti de porc à la broche tout de suite et une recette de poisson aussi, je vais fouiller sur le net.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le poulet je ne le fait que comme ça ! c'est délicieux et ça sent sent super bon dans la cuisine ;-)<br /> <br /> Pour le poisson j'aurai peur qu'il tombe en miettes dans le leche-frite <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
I
J'ai vu ta recette!!! Miam, miam!!! J'irais voir son blog!
L
j'ai rajouter une recette du roti si tu veux, en je suis en plus tomber sur le blog de la personne qu'on a vu à la tv, c'est marrant ça, la photo dans l'article c'est une photo de chez elle.
I
J'ai vu aussi le reportage!!!! C'est vrai qu'on y pense pas!! Je vais aussi me googliser pour trouver qq recettes!!!!!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité