Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
15 mai 2012

Des nouvelles

 

Bonjour !!

oui oui je sais cela fait un moment que je n'ai rien écrit mais j'avais d'autre priorité sans oublier de me faire des petites créas ^^

Bon je ne sais pas par où commencer alors je vais faire mes articles au pif et dans le désordre, tanpis.

Ce soir petit montage photo s'impose et vu que j'ai un petit week de 5 jours je trouverais bien le temps pour publier mes articles et enfin organiser mon concours ^^.

Bon priorité 1 : mon potager

priorité 2 : mon ménage et rangement de la maison :oP

 

On verra le reste après !!

 

Bonne soirée et au plus vite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour le ménage ! Pour moi le potager c'est un plaisir ;o)
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité